Half Iron Man de Vichy (Etienne André et Stéphane Anton)

Juste pour vous faire un petit résumé de notre HIM de Vichy avec Steph avec quelques photos

On a un peu hésité, mais on y est allé ! Et oui, en tant que nageurs de la ligne 8, on avait quand même un peu peur …

D’autant plus que l’aventure ne fut pas de tout repos:

Après quelques (très légers) bouchons sur Bordeaux, récupération des dossards 3 min avant la fermeture ! Ouf, à 250€ l’inscription, on aurait eu les boules de pas prendre le départ à cause de ça.

Une fois les dossards récupérés, installation au camping (et oui gros budget) puis pasta party au village départ. Bon y avait plus que du riz car on est arrivé tard … Mais du coup il y avait du rab de dessert !

On à donc entamé la course ensemble, Steph est sorti de l’eau avec 2 minutes d’avance sur moi (je suis pourtant une vraie torpille). Steph prend encore plus d’avance sur moi au moment de la transition (problème de transit intestinal, je passe un super moment, heureusement que l’orga à mis du PQ dans les WC chimiques !)

On passe un bon vélo, 2h48 pour Steph et 2h43 pour moi. Les arbitres ne rigolent pas, beaucoup de pénalités sont distribuées. On se retrouve au 70ème km pour arriver ensemble à la deuxième transition.

Ça se corse un peu à la course à pied, commence à faire un peu chaud. On reste quelques centaines de mètres ensemble, mais j’en avais marre de me trainer (❤😈). La CAP est faite de 2 boucles, la fin est dure pour nous deux (je regrette le rab de dessert de la veille au soir).

Mais on finit quand même en moins de 6h, objectif atteint ! 5h 53min 41sec pour Steph et 5h 23min 44sec pour moi, on est très content.

Bon on vous racontera que brièvement l’après course: bières, crêpes au suc’, bières, beignets, bières et Burger King pour finir léger.