Half Triathlon de Pampelune : inscriptions

Outre une certaine accointance pour les festivités estivales en blanc et rouge, Pampelune et Bayonne sont aussi liées par le triathlon. Normal donc que les deux clubs se soient accordés pour communiquer sur cette magnifique épreuve.

4ème édition du Half

Et si votre équipe changeait d’air en 2018 ? Vous cherchez un objectif club différent, un événement dépaysant mais accessible ? Découvrez le Triathlon le plus en vue du calendrier espagnol : le Half Triathlon Pamplona-Iruña.

La quatrième édition de cette épreuve de distance L (1900-85-21), qui se disputera le 12 Mai 2018, risque de vous surprendre. Attention… coup de cœur garanti !

Trois raisons de participer au Half Triathlon Pamplona-Iruña :

• Des parcours à couper le souffle
Dès le départ de l’Étang d’Alloz, les triathlètes seront immergés dans un écrin de verdure, au milieu de paysages typiques du Pays Basque et de Navarre. À vélo, le tracé en ligne de 85km est plus exigeant qu’il n’y parait. Bien que roulant et rapide, il est ponctué de nombreuses relances et parsemé de petites difficultés. Une fois arrivé dans Pampelune, reste un semi-marathon réputé ardu, dans le centre historique, où chaque année sont organisés les célèbres lâchés de taureaux. Mais outre ce détail, c’est bien l’ambiance de feu dont le public espagnol est expert, qui caractérise ce dernier segment avant l’arrivée Plaza del Castillo.

• Une destination toute proche mais haute en couleurs !
Située à 100km de Biarritz (aéroport), 200km de Pau et 350km de Toulouse, Pampelune fait figure de destination voisine de la France. Et pourtant, la gastronomie, le patrimoine et la culture de la ville élucideront tout de suite le moindre doute : vous êtes bien en terre ibérique ! Amoureux de Triathlon, de tapas, d’ambiance électrique ; cette course est faîte pour vous. De plus, cette année, l’organisation vous prépare un briefing exclusif en français !

• Une organisation réputée et reconnue, au service des triathlètes
Composée de passionnées de Triathlon, tous impliqués depuis des années dans les clubs de la région, l’équipe organisatrice du Half Triathlon de Pamplona a réussi à mettre en place une course exceptionnelle. Vous trouverez sur cette épreuve l’essence et l’authenticité propres aux événements imaginés et produits par et pour les triathlètes. Ce n’est pas un hasard si le triathlon affiche complet depuis sa première édition. ¿Vamos a Pamplona?

Comment s’inscrire ?

L’organisation désire vous faire découvrir son épreuve et a donc réservé un lot de dossards exclusifs pour vous, triathlètes et clubs de l’hexagone.<br/>

Où se loger ?

L’organisation dispose d’une plateforme de réservations destinée aux participants afin que chacun puisse trouver le meilleur logement suivant ses besoins.

Se loger au Half Triathlon de Pamplona