L’école de tri…. C’est parti !!

Quelle belle journée !!!

Il aurait fallu 10°C de moins pour freiner l’envie de nos jeunes pousses…. Hier, 28 janvier, pour le duathlon de Blanquefort, une trentaine de jeunes champions de l’aviron avaient hâte de découvrir ou de renouer avec les joies de la compèt … tout ça dans la fraicheur … et la bonne humeur !!

Comme toute école de tri de qualité, à l’Aviron, les coach doivent montrer l’exemple …. Félicitations à Fred & Didier 

 

 

Et ensuite, ce sont les ainés…. Bravo Arthur pour cette belle 3ème place dans la catégorie Cadets … 

Place aux jeunes… on repère le terrain…

les choses sérieuses commencent, les visages se ferment, la pression monte mais tout est sous contrôle…. En avant pour les 6-9 ans…

 

Bravo Simon…. départ en fanfare pour l’aviron… une belle 1ère place et pour les filles c’est Cassandra qui pointe le bout de son nez après une superbe course …. 

 

Suivis des 8-11….

 

 

Puis 10-13…. Les filles sont restées groupées ! …. avec de jolies petites taches de rousseurs ….

Tandis que les gars sont coudes à coudes ….

Et Quentin suit les traces de son frère Arthur… Jolie 3ème place !! (Manque plus que le T-shirt de l’aviron sur le podium !! bon d’accord, il faisait un peu froid)

Dernière course … les minimes !! Des Triathlètes en puissance à l’image d’OIHANA …

Au final, carton plein …. Nael remporte l’épreuve chez les garçons suivi de près par Oïhan avec une très belle 3ème place

Les filles ne sont pas en reste … Chapeau à Yvana et Oïhana…. 

 

Bilan des courses …. Une superbe journée pour l’école de tri de l’aviron grâce à votre participation, votre présence, vos encouragements qui auront permis à nos jeunes de se surpasser et de prendre beaucoup de plaisir … Merciiii !!!!