Les filles de l’aviron Bayonnais sur les podiums

Les filles de l’AB triathlon ne sont pas là pour faire de la figuration, en témoigne tous les podiums trustés depuis quelques temps … et c’est bien tout un groupe qui porte nos couleurs sous différents formats de course.

Honneur tout d’abord à la jeune génération : 3 filles benjamines s’alignaient pour leur premier XS sur St Pée sur Nivelle. L’eau à 16° ne les a pas empêché de remplir le podium de bleu et blanc : Vanille JOYEUX finit 1ère au scratch féminin, Romane SAMIT s’adjuge la 2ème place benjamine et Ainhoa FONCILLAS la 3ème place. Chapeau Mesdemoiselles !

Gwendoline SAINT-LAURENT finit pour sa part 7ème au scratch féminin sur le S.

Très belle 1ère place de Manuella LEROUEILLE sur le M : elle a remonté méthodiquement les deux premières. Un grand bravo.

 

Sur le half de Lacanau Tri’events, Morgane PACHOLCZYK finit sur le podium à 30 s de la seconde : très belle performance.

Beaucoup plus loin sous le soleil des canaris, pour le challenge Mogan Gran Canaria, Frédérique LOUSTALET finit 2ème sur le podium (5h41) en format half. Respect !

N’oublions pas que Morgane et Manuella préparent l’Ironman de Nice du 24 juin et Frédérique le Frenchman le 26 mai … de nouveaux podiums en perspective ?

Enfin, sur la course Odyssea Bayonne, Gwendoline SAINT-LAURENT finit 1ère féminine sur le 10 km et Yvana LHIGONNEAU et Vanille JOYEUX 2ème et 3ème sur le 5 km. De très belles places pour une belle course caritative.