Run & Bike + Galette ce samedi ! pensez à remplir le questionnaire de réponse ci-dessous

run & bike

Run and bike du samedi 25 janvier

Samedi 25 janvier, tous les membres de la section Triathlon sont conviés à participer à un Run and Bike* amical à la plaine d’Ansot (Bayonne) suivi de la traditionnelle galette.

Tout le monde est le bienvenu, quel que soit le niveau, il ne s’agit pas d’une course avec chronométrage officiel ou classement mais juste une occasion de nous réunir dans une bonne ambiance et de faire plus ample connaissance.

A ce titre, nous nous en remettrons au hasard avec un tirage au sort plus ou moins aléatoire pour définir les équipes (effectué la veille de la course sous contrôle d’huissier non assermenté).

  • lieu : plaine d’Ansot (zone potentiellement boueuse et humide donc prévoir tenue en conséquent)
  • point de rendez vous : devant le gymnase de la Floride (comme pour les entrainements vélo du samedi matin ou CAP du mardi)
  • heure du RDV : 13h30 (le samedi 25 donc)
  • matériel : casque obligatoire pour chaque participant, un VTT par équipe (tous ceux qui ont un VTT sont invités à l’amener)
  • départ du Run and Bike : 14h00
  • distance/durée : peut être dans les 12 km (à faire à 2, donc moitié distance pour chacun) pour les adultes , 6 km pour les jeunes
  • douches : aux vestiaires de l’athlétisme à la Floride

Après la douche, tout le monde se retrouvera à la salle Lauga pour partager la galette. Les conjoints/conjointes sont bien entendu invité(e)s, de même que les parents des jeunes de l’Ecole de Triathlon.

Donc pour organiser un peu l’après midi, merci de répondre sur ce lien  pour confirmer votre présence ainsi que le nombre de personnes à la galette (éventuellement pour nous prévenir de votre absence…)

Sportivement

*Run and Bike : épreuve par équipe de 2, un coureur à pied et un VTTiste qui restent côte à côte et alternent régulièrement leur position (le VTT servant donc essentiellement à reprendre son souffle).

Fermer le menu