Une famille en or

L’école de tri a organisé une petite réception surprise mercredi soir pour fêter la famille Lhermitte, très impliquée dans l’école de tri depuis sa création … et qui va nous quitter prochainement pour aller vivre quelques années au Gabon, où le triathlon, il est vrai, n’est pas un sport très répandu.

photo_1En tout cas Ronan (l’espiègle … et roi du finish en cap), Nolwen (la bonne humeur … et qui met une trempe aux garçons en vélo) et Margaux (du caractère… et qui ne lâche jamais rien) ont toujours été très assidus aux entrainements et compétitions, portant fièrement nos couleurs … il faut dire que le papa, Gildas, lieutenant-colonel parachutiste, veillait au grain et il n’était pas rare que des entrainements familiaux étaient programmés en plus. Sans compter que nous avions pu profiter grâce à lui d’une journée historique au sein de la Citadelle (cap, VTT et … tir !).

Enfin maman Véronique a gouté dernièrement au tri de Mimizan ce qui a changé de son rôle de soutien habituel : photos et  sandwichs à toute heure pendant l’aquathlon et les corsaires. Et le sourire toujours au rendez-vous.

Bref, ils vont nous manquer … mais on espère bien les revoir au retour de leur périple.

Bon vent à vous