Compex, nouveau partenaire

Compex logo

Compex s’allie avec l’Aviron Bayonnais Triathlon pour une complicité technologique. En effet, c’est une marque de référence dans l’électro-stimulation qui se joint à nous avec pour objectif l’amélioration des performances des athlètes de l’ABtri.

L’électro-stimulation

Compex exemple

Manque de temps, mauvaise météo, l’électro-stimulation vient combler et résoudre toute indisponibilité. Tout autant qu’elle vient compléter les séances d’entrainements et les compétitions. Préparation physique, Fitness, ainsi que Récupération, Rééducation et Antidouleur sont proposés sur les divers appareils de la gamme. Imaginez que 20 minutes de Compex revient à 160 squats ou 350 abdos, et cela en mode statique. Avec une bonne utilisation, la marque estime une amélioration de la force de 27% et une réduction de l’acide lactique de 25%.

Compex concentre “technologie intelligente et connaissance approfondie de la physiologie dans un appareil compact et convivial afin de révéler la puissance naturelle qui est en vous.” Des athlètes tels que Kilian Jornet (Champion du Monde de Trail), Timothy O’Donnel et Jeanne Collange (triathlètes pros spécialistes IM) travaillent avec la marque depuis plusieurs années. Dans un autre genre mais tout aussi proche, l’Aviron Bayonnais Rugby Pro est aussi équipé par Compex. 

Compex gamme

Fermer le menu