Notre école de triathlon finit 2ème au challenge aquitain : quelle performance pour sa 1ère vraie participation !
Et pourtant elle n’a pu effectuer que 4 courses sur 5 prises en compte, suite à l’annulation de l’aquathlon d’Hossegor cet été. Cela relève d’autant sa performance.
Il faut remercier notre cinquantaine de jeunes athlètes, quel que soit leur classement respectif dans les épreuves. Également les coachs qui donnent beaucoup de leur temps (Stéphane Allagarda, Stéphane Nieto, Didier Grassi, Serge Tus, Cyril Amiot, Philippe Samit, Régis I, Antoine Brousse, Mikael Buch, Laurent Fonzillas et les autres). Les parents, toujours présents, notamment dans les animations du club. Enfin le club lui-même qui nous soutient sans faille pour promouvoir ce si beau sport auprès des jeunes.
L’objectif est atteint de nous hisser vers le haut sans trahir nos valeurs : la convivialité, le plaisir de s’entraîner, l’esprit de groupe, la fierté de nos couleurs !
Nous espérons continuer à grandir, doucement mais surement, en comptant sur le soutien de la ville de Bayonne … des créneaux piscine s’il vous plait, on est vraiment à l’étroit !!!
Pour finir, des sourires … ils ne sont pas heureux nos jeunes (et moins jeunes) triathlètes ???